Détective Conan revient sur Amazon Prime Video

detective conan

Shinichi Kudo s’est fait avoir par les hommes en noir. Sherry, Tequila, Vermouth et tous les autres de cette drôle d’organisation secrète. Forcé de boire une étrange décoction, il s’est transformé en enfant. Dorénavant, il a les traits de Conan Edogawa, un jeune garçon et doit se mettre à la recherche d’un remède.

Toujours obligé de protéger sa véritable identité à Ran, et Kogoro Mouri, il continue de résoudre avec le « plus grand détective » du Japon des affaires de vols et de meurtres.

Pour combler les longs week-ends de mai, Amazon Prime Video nous propose donc de regarder toute la saison 2 de l’animé de Détective Conan. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de l’adaptation à l’écran du manga éponyme du même nom, dessiné par Gosho Aoyama. Date d’arrivée sur la plateforme : le 15 mai.

Pour rappel, les premiers épisodes de la série animée étaient arrivés sur la plateforme en septembre 2021. Mais comme elle fait partie des meilleures séries animées japonaises, Amazon Prime Video a décidé d’ajouter un peu de contenu pour contenter les fans.

Commentaires
A lire :  Another Life, la saison 2 arrive bientôt
fr_FRFrench