Détective Conan

De tous les mangas, c’est un des plus fameux. Il est parmi les 10 mangas les plus vendus au monde. Au même titre que Dragon Ball Z, One Piece, Sailor Moon ou encore Naruto. Détective Conan est juste un peu moins connu, mais reste une référence dans son genre, à l’instar de Kindaichi.

Comme son nom l’indique, Conan est détective. Plutôt un détective miniature, puisqu’il a la taille d’un petit garçon. Mais cela n’est que son apparence. En réalité, il est plus âgé et possède un véritable don pour résoudre les enquêtes.

Ce n’est, par contre, pas le cas du détective Mouri. Lui, c’est son métier d’enquêter, sauf qu’il n’est pas très doué. Heureusement qu’il a recueilli Conan et qu’il l’héberge avec sa fille Ran. Au moyen de fléchettes tranquillisantes et d’un déformateur de voix, il parvient à lui faire résoudre les enquêtes durant son sommeil.

Cependant, aider Kogoro Mouri à résoudre des enquêtes n’est pas l’objectif de Conan. Lui, ce qu’il veut, c’est retrouver son apparence d’origine. En effet, c’est après avoir bu une potion qu’il s’est retrouvé dans ce corps, lui Shinishi Kudo l’adolescent. Tout ça à cause d’une mystérieuse organisation secrète… Dont il suit forcément la trace.

Date prévue de sortie, le 13 septembre, et on ne doute pas que les abonnés seront nombreux à tester la série pour voir si elle leur plaît.

Commentaires
A lire :  Cobra Kai : des infos filtrent sur la saison 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *