Elite, la saison 5 arrive

Elite saison 5

Cela fait déjà un an que la saison 4 d’Elite est sortie. Il est donc logique que Netflix annonce la sortie de la saison 5. La date retenue est le 8 avril 2022 ; date à partir de laquelle les aficionados pourront se replonger dans les histoires de Las Encinas. On s’en rappelle, pour nous faire attendre, Netflix avait proposé des mini séries sur chaque personnage.

La saison 4 s’était clôturée sur la résolution des différentes énigmes de l’arc historique. Pour cette cinquième saison, on imagine donc que tout repartira d’un nouveau rebondissement. Mais que l’on soit rassuré, les principaux acteurs seront bel et bien de la partie ! A ceux-ci s’ajouteront de nouveaux arrivés qui devraient venir bousculer le fragile équilibre qu’il existe dans ce lycée réservé à l’élite.

En visionnant la première bande-annonce, on comprend tout de suite qu’il n’y aura plus aucune limite ! Reste à savoir comment chacun se débrouillera pour s’en sortir, dans ses histoires personnelles et amoureuses, mais aussi pour réussir sur les bancs de l’école. Car l’année est loin d’être gagnée pour tous ces jeunes !

Commentaires
A lire :  Les Mitchell contre les machines, qu’en penser ?
fr_FRFrench