En juillet, Netflix rajoute 3 saisons de Manifest

Manifest

La disparition d’un avion, un fait divers comme on en voit régulièrement. Mais aussi le point de départ d’une enquête pour tenter de comprendre comment, pourquoi.

Ici, ce n’est pas le cas, car l’avion réapparaît… Cinq ans plus tard. Les passagers ne comprennent pas ce qui leur arrive. Pour eux, ce n’était que quelques turbulences pendant le vol. Mais le cas inquiète, suffisamment pour que la NSA s’y intéresse. Qui plus est, certains semblent entendre des voix directrices… Voilà donc la série Manifest lancée.

Avant d’arriver sur la plateforme de streaming, le titre a déjà eu l’occasion de faire quelques passages sur différentes chaînes télé. Elle y a connu un beau succès. Raison pour laquelle Netflix s’est décidée à en acheter les droits de diffusion à partir de juillet.

Surtout, l’ajout de ce contenu va lui permettre de préparer l’arrivée de la saison 4, beaucoup plus récente. De fait, les abonnés vont devoir binge watcher les épisodes de trois saisons pour être à jour. Heureusement que les mois d’été nous offrent un peu de temps pour pouvoir terminer notre liste de films et séries à voir

On peut tout de même se rassurer, aucune date pour la saison 4 n’a été annoncée ! Il ne fait toutefois aucun doute que cette quatrième saison arrivera bel et bien sur la plateforme.

Commentaires
A lire :  Pamela Anderson et Tommy Lee, le couple emblématique des années 90
fr_FRFrench