Entre saisonniers, une nouvelle série brésilienne

Fini le temps maussade et la grisaille de la Métropole, cap sur le Brésil, ses plages de sable fin, son soleil et sais caïpi. Entre saisonniers est une série qui nous emmène de l’autre côté de l’Atlantique et amène chez nous la bonne humeur estivale. Une chance pour nous, sa sortie est prévue le 21 janvier.

Comme son nom l’indique, la série suivra des saisonniers qui se retrouve dans un complexe luxueux. Leur objectif, travailler et servir les clients. Mais entre eux, ils forment aussi une famille, certains sont amis, d’autres se posent en rivaux. Les histoires d’amour naissent, ainsi que les malentendus. En clair, tous les ingrédients sont là pour en faire une télénovela réussie.

Dans ce cas-ci, le lieu e l’action est un hôtel fictif, l’hôtel Maresia. Il accueille pour une saison entière des jeunes adultes. Pour le moment, ils ne se connaissent pas, mais ils feront rapidement connaissance en tant que membres du personnel. Cet été s’annonce inoubliable.

Les acteurs sont pour nous inconnus, mais la sauce prend et on sent qu’il y a une véritable entente entre les acteurs au travers de leur jeu. Ce qui annonce une suite probable… Du moins, on l’espère !!

Commentaires
A lire :  Disney+ : les nouveautés de mai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *