Family Business, les Hazan sont de retour

Ça y est, ce 08 octobre, la famille Hazan revient sur Netflix pour une troisième saison de Family Business. De quoi réjouir les fans de tous bords qui apprécient la série.

Family Business, c’est une série française commandée par Netflix et qui a rencontré un succès intéressant auprès d’une large base d’abonnés grâce à son humour, sa thématique, mais aussi son casting.

En résumé, c’est l’histoire de Joseph Hazan (Jonathan Cohen), un homme dans la trentaine qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Puis, il a l’idée lumineuse de transformer la boucherie de son père (Gérard Darmon) en coffeeshop légal sur base d’informations (moyennement sérieuse) d’une amie. Il se retrouve embarqué de galère en galère avec toute sa famille.

Il peut en tout cas compter sur sa grand-mère qui est une fine jardinière et parvient à cultiver une weed que tout le monde s’arrache, la pastraweed, référence au passé de boucher de son père. Elle est tellement bonne qu’elle attire l’attention de plus gros poissons.

La saison 2 nous laissait sur un cliffhanger assez important. Le groupe était parvenu à se sortir de ses problèmes avec les Hollandais, mais ils n’avaient pas réalisé qu’ils étaient dans les griffes d’un plus gros trafiquant. Les ultimes secondes de la deuxième saison révélaient le vrai visage de leur nouvel « allié. »

A lire :  Sky rojo

Le teaser de la saison 3 laisse pense qu’on aura des épisodes bien serrés dans lesquels la pastraweed fera son grand retour, au côté d’autres produits ? En tous cas, l’entente familiale semble toujours aussi sereine, où chacun tire la couverture à soi.

Dommage que Netflix considère cette saison comme l’ultime de la série. Il sera intéressant de voir le dénouement qu’elle nous offre, en espérant qu’elle soit aussi satisfaisante que la fin de Lucifer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *