Flash, saison 6 débarque sur Netflix

flash saison 6

Il est un des super-héros avec la meilleure longévité sur Netflix. Ce mois-ci sort la sixième saison sur la plateforme alors que The CW en est déjà à la huitième produite sur sa chaîne.

Durant les saisons précédentes, Barry Allen alias Flash a eu tout le temps d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Il a combattu des super vilains tout aussi rapide que lui, mais c’est à chaque fois son équipe d’amis qui lui permet de sortir victorieux, même lorsqu’il est un poil moins rapide. Ce fut, par exemple, le cas contre son némésis Savitar, le Dieu de la Vitesse incarné par un Barry Allen alternatif.

Cette saison de 19 épisodes s’annonce tout aussi passionnante. Le tournant majeur de la saison, c’est l’avancement de la date de la disparition de Barry. Alors qu’elle était programmée en 2024, elle est à présent avancée au 10 décembre 2019. La Team Flash va donc devoir bosser pour comprendre les raisons de cet avancement, mais également tout faire pour l’éviter.

Et tout cela alors qu’ils vont avoir maille à partir avec d’autres méchants. Bloodwork, un ancien ami de Caitlin atteint d’une maladie grave, le groupe Black Hole, ou encore la disparition de la Force Véloce.

En bref, peu de repos pour nos amis de la Team Flash durant cette saison. Et pour le spectateur, beaucoup de rebondissements et de suspens. Bien sûr, l’humour et l’amour sont toujours au rendez-vous avec des histoires secondaires entre les personnages principaux de la série.

Commentaires
A lire :  6 séries de voiture à voir sur Netflix
fr_FRFrench