Hawkeye, le nouveau spin-off Disney+

Disney n’en finit plus de décliner son univers Marvel en spin-off en tous genres. Le dernier en date est celui qui s’attarde sur le personnage de Hawkeye, Œil de Faucon. Incarné par Jeremy Renner à l’écran, Hawkeye est passé du personnage secondaire au réel protagoniste de l’univers MCU en l’espace de quelques films des Avengers, au même titre que Vision ou encore la Veuve Noire.

Dans cette série, Hawkeye / Clint Barton se met à la recherche de sa famille pour Noël. Dans sa quête, il sera aidé par Kate Bishop, une jeune fille de 22 ans. Elle aussi manie bien l’arc, comme Hawkeye, et forcément, elle veut devenir une super-héroïne. D’ailleurs, son surnom d’Œil de Faucon vient de sa capacité à viser dans le mille à l’arc à flèches. Ils travailleront ensemble pour déjouer les plans d’un vil personnage issu du passé de Clint Barton et qui menace les fêtes de fin d’année.

Cette série MCU s’intègre dans la volonté affichée par Disney depuis 2018 d’étendre l’univers (et aussi de rentabiliser le rachat de la franchise) au travers de plusieurs mini-séries.

Dans cette série, Jeremy Renner rendosse le costume du super-héros. Pour l’accompagner, il y a Hailee Steinfeld (Kate Bishop), Tony Dalton (Jack Duquesne) et Vera Farmiga (Eleanor Bishop).

A lire :  La série Lost les disparus est-elle disponible sur Netflix ?

Surprise de plus, Alaqua Cox qui incarne Echo dans la mini-série Hawkeye sera à l’honneur de sa propre mini-série. C’est du moins ce qu’ont annoncé les responsables de Disney+ lors du Disney+ Day !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *