Hit Monkey, l’histoire du macaque tueur

Hit Monkey est une série d’animation proposée sur Disney+. La série s’inspire du Marvel’s Hit Monkey, un macaque tueur à gages qui deviendra un assassin légendaire grâce à l’aide de son mentor.

Direction Tokyo et ses quartiers malfamés où règnent la peur et la pègre. Dans ce bouge, vit un singe. Entraîne par le fantôme d’un assassin américain, il se perfectionne aux arts martiaux. Il espère pouvoir se venger, un jour, d’une organisation criminelle qui a décimé son clan. En effet, Hit Monkey n’a pas toujours vécu à Tokyo. Avant cela, il habitait dans une forêt sur l’île de Honshu, en paix avec tout son clan.

La série animée que propose Disney+ revient sur cette période de l’histoire du Hit Monkey. En effet, ce dernier possède une place dans le monde des Marvel et il a pu croiser la route de Deadpool, Bullseye et d’autres. Mais ce n’est pas sur cette partie de sa vie que se focalise les 10 épisodes actuels. Cela viendra peut-être plus tard si la série trouve son public.

C’est Fred Tatasciore qui prête sa voix au macaque. Peu connu, certains reconnaîtront tout de même sa voix, déjà utilisé dans pas mal de dessins animés. Par contre, on retrouve les voix de Jason Sudeikis (Bryce, le mentor) et George Takei (vu dans Star Trek).

A lire :  Army of Thieves, Zack Snyder revient !

La série promet de plaire à pas mal de monde, pour peu qu’on apprécie le genre. En effet, les animations sont propres, le style net, les scènes rapides tout en étant comiques. Reste la gestion du sang, car de l’hémoglobine, il y en aura pas mal à l’écran…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *