Hit & Run saison 1, que savoir ?

Depuis le début du mois, une nouvelle série a fait son apparition au catalogue de Netflix, Hit & Run. Il s’agit ici d’une série israélienne que Netflix a été dénicher pour proposer un peu d’action en ce début de mois. Pour ceux qui ne connaissent pas l’expression « Hit & Run » en anglais, il s’agit tout simplement du « délit de fuite. »

San surprise donc, la série axe toute son histoire autour de celle d’un homme traumatisé par la mort de sa femme… Renversée par une voiture. Les tueurs s’envolent pour les Etats-Unis, pour éviter toutes poursuites ou emprisonnement. Avide de justice (et aussi un peu de vengeance), il se met en chasse afin de les arrêter et de les faire condamner. Sauf que le chemin qu’il décide d’emprunter n’est pas fait uniquement de lumière. En effet, il découvre certaines vérités sur sa femme, qu’il ne connaissait pas jusqu’alors.

La série nous fait vivre 10 épisodes à pleine allure, sans vraiment donner au spectateur le temps de s’arrêter. Si ce n’est pas un problème en soi, il faut bien avouer que c’est un rythme qui fait passer 10 épisodes très, très rapidement !

On soulignera également que le casting de la série israélienne nous offre une brochette d’acteurs méconnus. Hit & Run est produit par Avi Issacharoff, Lior Raz et Dawn Prestwich. Au casting, on retroue le même Lior Raz, Sanaa Lathan et Kaelen Ohm. De ces acteurs, seul Lior Raz a déjà fait une apparition dans d’autres productions arrivées jusqu’à nous. En l’occurrence, 6 Underground avec Ryan Reynolds, ou encore Operation Finale, le film sur l’arrestation d’Eichmann !

Commentaires
A lire :  Shadow and Bone : la Saga Grisha, qu’en penser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *