Jamais froid aux yeux, une teen série fraiche

Sortie au début de l’année, cette série s’inspire des teen drama pour se faire un public. Le cadre : la patinoire. Alors, indéniablement, ça nous fait penser à High School Musical. Forcément, c’est le même public qui est ciblé. Et au final, si on apprécie les séries à destination des teenagers, un peu comme les 100, alors il n’y a pas de raison de ne pas apprécier celle-ci.

Comme nous l’avons dit, la série tourne beaucoup autour du patinage. C’est l’histoire de Kayla, une jeune patineuse artistique. Même si son talent est indéniable, sa famille ne voit pas vraiment les débouchés que cela pourrait avoir. Et par débouché, on entend bien sûr les gains financiers. Du coup, ils préfèrent supporter son jumeau qui, lui, fait du hockey sur glace. En Amérique du Nord, c’est un sport très populaire qui peut rapporter de gros sous. Délaissée, elle part un peu en roue libre, jusqu’à croiser un garçon mystérieux. De là, on imagine bien la suite entre flirts et rivalités. Mais on peut aussi observer sa progression et son obsession à vouloir sortir de l’ombre de son frère Mac.

Si al série ne réinvente rien et qu’elle a beaucoup en commun avec Spinning Out, on apprécie tout de même son vent de fraicheur. Et pour nous, Européens, c’est délicieusement exotique puisqu’on ne connait que très peu le monde du patinage professionnel… Si ce n’est peut-être Candeloro !!

A lire :  WandaVision, vers une saison 2 ?

Série à suivre donc, en particulier si Netflix annonce une seconde saison qui permettra d’accrocher encore plus le public. Pour l’heure, il faut malheureusement se contenter des quelques premiers épisodes et une éventuelle annonce de la plateforme américaine !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *