Je s’appelle Groot, encore une série de la MCU

Je s’appelle Groot

Au fil des mois, les saisons sortent dans la MCU et Disney+ exploite chaque personnage autant que possible. On l’a vu avec Moon knight ou encore Miss Marvel. En ce début du mois d’août, nous avons droit à la sortie d’une série dédiée à l’arbre le plus sympa de l’univers : Groot.

De série, il s’agit plutôt d’une mini-série. EN effet, elle ne sera composée que de 5 épisodes et ceux-ci seront à chaque fois des courts-métrages. Il n’y aura donc pas de liens ou de suites logiques entre chaque épisode. Même si Groot sera toujours le personnage central de l’histoire.

Outre Groot, la série dévoilera de nombreux personnages, parfois drôles, parfois effrayants, mais toujours inhabituels. Comme on a pu le remarquer dans les Gardiens de la Galaxie.

Pour donner vie à l’arbrisseau et lui permettre de parler, il lui fallait bien une voix. Dans la série, comme dans le film, c’est Vin Diesel qui s’y colle pour la version Bébé Groot et James Gunn pour sa version adulte.

Dernière chose à savoir, les épisodes sortiront simultanément le 10 août. Contrairement aux autres séries, il n’y aura donc pas d’attente de semaine en semaine pour un nouvel épisode.

Commentaires
A lire :  Star Wars, Le Livre de Boba Fett
fr_FRFrench