Jimmy Savile, le nouvel Infamous de Netflix

jimmy savile

Ces derniers temps, on dirait que Netlfix s’est trouvé un nouveau créneau à exploiter. Celui des arnaqueurs et personnes de mauvaise compagnie. Il y a eu l’arnaqueur de Tinder, le docu sur Anna Sakarov et même celui sur les pires colocataires. En avril, Netflix enchaîne avec un agresseur sexuel britannique : Jimmy Savile. On passe donc à un nouveau stade, un peu plus creepy.

Arrivée prévue le 6 avril 2022 sur la plateforme de streaming. La mini-série va donc faire le focus sur ce personnage sordide qu’est Jimmy Savile.

Pourtant, rien ne le laissait présager. Car au Royaume-Uni, le personnage est surtout un présentateur vedette de la télé que tout le monde aimait. Ce n’est qu’après sa mort en 2011 que l’infâme vérité apparaît. Une enquête met au jour pas moins de 450 allégations d’agressions sexuelles. Certaines victimes sont jeunes, d’autres encore plus jeunes : des enfants en bas âge. Un véritable prédateur qui passait inaperçu !

Que ceux qui s’apprête à regarder ce documentaire soit prêt à affronter le pire, la bande-annonce ne faisant déjà aucun compromis sur le contenu de la mini-série.

Commentaires
A lire :  MotoGP Unlimited : plein gaz sur Prime
fr_FRFrench