Jurassic World : la colo du Crétacé : une aventure secrète et interactive

Jurassic World la colo du Crétacé 

La franchise Jurassic s’agrandit un peu plus en ce mois de novembre en accueillant une nouvelle série interactive. Avouons-le, on aime toujours autant les gros dinos quand on est coincé sur une île !

Jurassic World : la colo du Crétacé est une aventure destinée aux plus jeunes. C’est une série animée qui, même si elle fait un peu peur, est abordable dès l’âge de 7 ans (ou moins si on est très courageux). Les scènes effrayantes ne sont pas légion, mais de temps à autre un T-Rex ou un vélociraptor surgit pour rappeler que les humains font de bons en-cas.

Comme son titre l’indique, la colo du Crétacé, la série met en scène des jeunes ados / des enfants qui sont coincés sur une île remplie de dinosaures. L’objectif, bien sûr, est de s’échapper. Mais tout n’est pas aussi simple. Dans cette première saison d’ « une aventure secrète », une tempête a eu lieu. Les vivres ont été emportées et détruite. Il ne reste donc pas grand-chose à manger.

Ça vaut pour les humains, mais aussi pour les dinos. Ces derniers ont bien envie de faire un bon casse-croûte avec les bipèdes restants sur l’île…

Heureusement, la fine équipe aura une aide précieuse pour s’en sortir : la vôtre.

A lire :  Qui est Sam Otto ?

Oui, cette saison est interactive… Autrement dit, il revient au spectateur de faire certains choix. De ces choix dépend la survie du groupe tout entier.

Commentaires
fr_FRFrench