Katee Sackhoff invite ses fans à regarder sa série en boucle

Katee Sackhoff a réussi à se faire un nom et une carrière dans les séries de science-fiction. Elle y incarne la femme forte et avec du caractère, capable de mener ses troupes à la baguette.

Aujourd’hui, elle est la showrunner de la série Netflix Another Life qui exploite le créneau de la sci-fi. Nous avons déjà parlé de la série de manière assez franche et la majorité des critiques semblent suivre le même avis. De fait, il était logique de penser que la série s’arrêterait bel et bien au terme de deux saisons. D’autant plus que l’épisode final de la seconde saison boucle l’arc historique.

Sans spoiler quoi que ce soit, l’Humanité prend ses décisions et optent pour une politique claire face aux nouveaux visiteurs que sont les Achaïas. On laissera le soin de découvrir si la guerre est ouverte ou si les hôtes sont accueillis sur Terre.

Katee Sackhoff verrait bien une troisième saison de Another life commandée, mais pour cela, la fanbase doit suivre.

Cela dit, un récent tweet de Katte Sackhoff est venu semer le doute. Une saison 3 serait-elle envisageable pour Netflix ? Les audiences sont-elles suffisamment correctes ? On comprendra entre les lignes que la série est en balance et qu’un peu d’aide de la communauté n’est pas de refus.

En tous cas, la star invite ses fans à regarder la série jusqu’au dernier épisode « pour découvrir la fin » ! Et si possible, les regarder assez rapidement. Accessoirement, si on la regarde plusieurs fois d’affilée, elle n’est pas contre non plus…

A lire :  You saison 3 a débarqué sur Netflix

Et pour cause, elle admet que l’algorithme de Netflix détecte si vous binge watchez une série. Ainsi que la vitesse à laquelle vous le faites. De ces éléments, l’algorithme détermine si vous avez appréciez, ou au contraire pas appréciez, la série. Pour le coup, savourez sa série et regarde un épisode de temps à autre n’aide apparemment pas du tout.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *