La casa de Papel, date de sortie de la saison 5

Nous en parlions récemment de l’avancement de la série La Casa de Papel. Il n’en fallait pas plus pour que Netflix annonce dans la foulée la date de sortie de la nouvelle saison.

Pour rappel, l’équipe du Professeur et de Tokyo était coincée à l’intérieur de la Banque d’Espagne. Bien déterminé à voler l’or dans le sous-sol, le plan se poursuivait non sans accroc. Un plan mis sur pied pour se venger des traitements subis par Rio en détention. Il était clair que la bande voulait prouver que l’Etat jouait un double jeu. Mais entre les ennemis à l’extérieur (Sierra et Co) et à l’intérieur, le plan ne se déroulait pas comme ils le voulaient.

Pire, certains y sont restés, comme Nairobi. On appréciait d’ailleurs l’actrice, mais le tournage de la saison 5 s’est fait sans elle, malheureusement…

Du coup, cette saison 5 paraîtra sous la forme de deux parties, un format déjà adopté pour Lucifer et Fear Street et qui semble plaire à la plateforme. Il faut bien avouer que cela force les abonnés à revenir quelques semaines ou mois plus tard.

Ainsi, la première moitié des épisodes paraîtra le 3 septembre 2021.

Les derniers épisodes seront disponibles 3 mois plus tard, le 3 décembre 2021.

A lire :  Le film Kung Fu Panda 3 est-il disponible sur Netflix ?

Il reste donc encore quelques mois à la production pour finaliser le montage et nous réserver de jolis moments de suspense !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *