La fabuleuse Madame Maisel, enfin de retour !

Ce 18 février sort la 4ème saison de La Fabuleuse Mme Maisel. Il aura fallu attendre quasiment deux ans pour que sortent ces nouveaux épisodes, comment pour certaines autres séries. Nous étions restés sur une saison 3 très prometteuse et qui ne demandait qu’à être renouvelée.

Le retard de sortie est évidemment dû à plusieurs facteurs. L’arrêt ou le ralentissement très conséquent des studios, mais également des calendriers chargés qui ne perdent pas de sortir toutes les séries et tous les films aux dates prévues… Cela dit, réjouissons-nous que ce soit enfin le tour de cette saison 4.

On y retrouve notre New-Yorkaise dans son univers. Le hiatus depuis la saison 3 ne lui aura pas ôté son ambition puisqu’elle veut, cette fois-ci, monter un nouveau spectacle. On se doute qu’elle ne prévoit rien qui ne soit grandiose. Mais pour autant, le monde est-il prêt à voir la nouvelle production de Miriam Midge Maisel

Encore une chose : on apprécie toujours autant de retrouver cette époque des années 50 et 60 avec une vraie belle finition léchée à l’écran !

Commentaires
A lire :  The Gloaming, une série noire australienne
fr_FRFrench