La saison 2 de Warrior Nun arrive

Warrior Nun

La première saison date de 2020. Depuis, la pandémie est passée par là et a mis à l’arrêt pas mal de production. Il n’y avait eu que peu de nouvelles de cette série espagnole mystique depuis al sortie initiale. Rien, si ce n’est une annonce lors de la Geeked Week. Depuis, nous savions qu’une seconde saison débarquerait tôt ou tard.

Fin du mois passé, Netflix a rendu officielle la sortie de la seconde saison. La date de sortie annoncée est le 09 novembre. Autrement dit, dans vraiment pas longtemps.

Cela remonte et pas mal d’abonnés auront du mal à se rappeler ce qu’il se déroulait dans cette série. Pour rappel, c’est l’histoire d’une jeune fille orpheline, Ava, et qui se réveille à la morgue. Elle est touchée par la grâce et rentre alors dans un ordre de nonnes combattantes. Face à elles, rien de moins que le mal absolu qui tente de refaire surface.

La fin de la saison s’était terminée sur un gros cliffhanger où l’on voyait Ava entrer dans le combat contre Adriel. Pour faire simple, Adriel est un démon qui s’est fait passer pour un ange et a manipulé l’Eglise jusqu’à parvenir à ses fins.

Nul doute que la saison 2 y apportera une réponse convaincante. Ainsi que le développement d’autres histoires secondaires qui amèneront un peu de profondeur à la série !

Commentaires
A lire :  Alerte Rouge, une première bande-annonce
fr_FRFrench