La saison 3 de Control Z annoncée

Control Z

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois. Netflix a annoncé la sortie prochaine de la troisième saison de la série Control Z. Mauvaise nouvelle, il s’agira de la dernière saison de la série qui voit donc son clap de fin arriver dans quelques épisodes.

La nouvelle saison sera disponible à partir du 6 juillet sur la plateforme au N rouge. Cette arrivée permettra à pas mal d’ados de remplir leurs agendas s’ils ont déjà terminé de regarder d’autres teen-séries comme Elite, par exemple. Du côté du contenu, cette salve comptera 8 épisodes.

Malgré la proximité de la date de diffusion, Netflix n’a pas donné beaucoup d’infos sur cette sortie. La bande-annonce a tardé. Elle n’est d’ailleurs toujours pas disponible à l’heure d’écrire cet article. Mais on sait déjà ce qui se déroulera dans ces épisodes.

On le sait, Susana est morte accidentellement. Le groupe a fait un pacte afin de ne plus en parler. C’est sur cette lancée qu’ils sont tous sur le point d’obtenir leur diplôme. Mais c’est à ce moment-là que le compte mystérieux @todostussecretos se réactive. Il va falloir batailler ferme pour ne pas tomber dans les pièges et succomber aux menaces du hacker, mais surtout pour préserver l’avenir qui les attendait. Evidemment, Sofia sera mise à contribution.

Commentaires
A lire :  Les héritiers de la Terre, une suite de la Catedral del Mar ?
fr_FRFrench