La saison 7 de Flash débarque

flash saison 7

Flash, c’est une des valeurs sures de Netflix grâce à un accord bien rôdé avec The CW. En effet, la plateforme de streaming récupère pas mal de séries de la chaîne une fois celles-ci diffusées. Histoire de leur donner une deuxième vie, mais aussi de satisfaire des abonnés fans de l’Arrowverse.

Pour cette saison 7, il n’y a pas de surprise. Barry et toute la bande continueront de combattre Eva McCulloch. Pour ceux qui ne se souviennent pas, ils avaient eu maille à partir et se trouvaient dans une mauvaise posture.

D’ailleurs, la saison 7 suivra deux histoires. Tout d’abord, ces démêlées avec Eva qui était parvenue à emprisonner Iris dans son monde (au travers d’un miroir). Elle avait d’ailleurs créé un double qui avait fini par mettre la puce à l’oreille de Barry…

A côté de cela, la Force Véloce fait des siennes et Barry aura à nouveau affaire au Dieu de la Vitesse, Godspeed.

Autant dire que ces épisodes seront tout sauf reposant pour notre héros ! Et ce, pendant les 18 épisodes qui la composent.

En même temps, on aura le bonheur de retrouver l’annuel retour de l’Arrowverse avec un épisode qui se décline entre toutes les franchises, et ce vers le 7 ou 8ème épisode de la série.

A lire :  Rainbow, un film espagnol qui réinvente le film de quête

Sortie dès aujourd’hui, le 1er septembre pour ceux qui ne peuvent plus attendre. Si vous terminez tous les épisodes aussi rapidement que Barry se déplace, pas de stress. Une huitième saison est prévue l’année prochaine et débarquera probablement sur Netflix !

Commentaires
fr_FRFrench