La série Malcolm est-elle disponible sur Netflix ?

Malcolm, c’est une série qui a marqué tous les jeunes qui avaient l’âge de regardé des séries pour ados dans les années 2000. En peu de temps, c’est devenu un vrai phénomèe, tout comme le fut le Prince de Bel Air ou Friends à l’époque.

Quelle est l’histoire ?

Malcolm, c’est une série qui s’est étalée sur 7 ans avec 151 épisodes. Tous produits et diffusés à l’origine sur la chaîne Fox. Courts, ils permettaient de se détendre sur 20 minutes et de suivre les aventures du jeune Malcolm.

Malcolm, c’est un garçon de 11 ans au début de la série. Son quotidien est « normal » pour un ado d’une série. Autrement dit, sa famille est assez dysfonctionnelle. C’est d’ailleurs ça qui rend les choses drôles et intéressantes. Sa maman (qui apparaît dans This is US) est hystérique et légèrement autoritaire. Tandis que son père est resté un grand enfant et n’a aucun sens des responsabilités. Cette situation s’explique vers la fin de la série, quand il est révélé que le père ne peut plus prendre de décision suite à un accident.

Au milieu, il y a la fratrie de 4 enfants, dont Malcolm et ses 3 frères Francis, Dewey et Reese.

Disney+ a acquis la Fox et tout son catalogue, dont la sérieMalcolm, il y a quelques années.

Comme tous les garçons de son âge, Malcolm est enclin à faire des bêtises. Souvent sans conséquence, mais toujours cocasses. Aussi bien chez lui qu’à la maison. Il n’est pas le seul à en faire, ses frères sont également bien placés. D’ailleurs, l’aîné (Francis) sera envoyé dans une école militaire pour résoudre son problème avec l’autorité. Il apparaît principalement dans la suite de la série via des coups de fil à sa famille.

A lire :  Qui est Nadia de Santiago ?

Reese, c’est l’opposé de Malcolm et donc celui avec qui offre l’antagonisme le plus grand. Il est violent, stupide et méchant avec ses frères tout en étant mauvais élève. Alors que Malcolm, lui, est dans une classe pour élèves à haut potentiel. Enfin, Dewey, c’est le rêveur de la famille, plutôt solitaire. Sur le tard, la famille accueille un petit dernier, Jamie, qui se révèle être un as de la manipulation.

La série Malcolm, disponible sur Netflix ?

Non, la série Malcolm n’est pas disponible sur Netflix. Il semble que Netflix et la Fox n’ait pas trouvé de terrain d’entente concernant les droits de diffusion en France. On n’est donc pas prêt de revoir le petit génie débarquer sur la plateforme de streaming. Impossible de se consoler avec les catalogues des autres plateformes, car la série y est également indisponible.

On aurait pu espérer une apparition sur Disney+, puisque l’entreprise avait racheté la Fox il y a quelques années.

De fait, les séries pourraient très bien arriver dans le catalogue, mais ce n’est pas encore le cas !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *