Le Lac, une série bon enfant sur Amazon

Le Lac

Pour faire face au flot de nouveautés disponibles chez ses concurrents, Amazon propose également ses Amazon Originals, des productions maison. La plateforme de streaming n’a pas encore développé une machine capable de supplanter le rouleau-compresseur de Netflix, mais cela prend forme.

Avec cette nouvelle série, Amazon Prime Video nous propose une comédie. En tout cas, c’est classé comme tel. Pourtant, le synopsis n’a pas l’air tellement joyeux. Il faudra donc découvrir ce que la série va nous proposer à partir de ce 17 juin.

En effet, l’histoire tourne autour de Justin. Parti à l’étranger, il revient au pays suite à une rupture amoureuse. Une sorte de retour aux sources. Un retour qui va lui permettre de renouer avec sa fille biologique avec qui il n’a plus de contact depuis l’adolescence. C’est ce qu’il espère secrètement puisqu’elle est en quelque sorte la seule famille qui lui reste.

Pour recréer ces liens, il veut l’emmener au chalet familial, se situant au bord d’un lac. Mais là encore il fait mauvaise fortune. Sa demi-sœur Maisy-May a hérité du chalet en question à la mort de son père.

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, il va trouver des alternatives et débloquer la situation pour réussir ce rapprochement avec sa fille Billie.

A lire :  Disney+ : les nouveautés de mars 2022

La série, qui vient de sortir, n’a encore reçu aucune confirmation sur sa prolongation ou non. Du côté du spectateur, on est en droit de se demander s’il est possible de prolonger la série sur base de la trame annoncée. Mais rien n’est impossible pour les scénaristes, rappelons-le-nous !

Il ne reste donc qu’à attendre les premières critiques pour évaluer le retour de cette série dans un futur proche.

Commentaires
fr_FRFrench