Le retour de l’Elite espagnole : la saison 4 annoncée

Netflix vient (enfin) de donner une date pour la sortie de la saison 4 d’Elite. Attendue depuis près d’un an, la quatrième saison va enfin apporter les réponses aux questions de la saison 3.

Il faut dire que le tournage n’aura pas été des plus aisés. Comme beaucoup de tournages, la série a subi les contre-temps liés à la pandémie. Tournée en Espagne, pays durement touchés, le retour au travail a été plus lent encore. Le tournage a, dans un premier temps, été décalé. Ensuite, il y a eu un break, puis une reprise pour enfin finir les scènes de la saison. Et tout cela sans compter les temps en post-prod, etc. Mais elle est presque là. Date prévue par la plateforme de SVOD : le 18 juin 2021.

La saison 4 débarque le 18 juin

Bien sûr, on retrouvera tous les personnages principaux qui font le succès de la série, comme Ander et Omar, Samuel, Guzman, Caytena, etc. Les intrigues sont loin d’être finies au lycée de Las Encinas.

Evidemment, comme chaque série, une nouvelle saison est l’occasion d’intégrer de nouveaux personnages. Cette fois-ci, ils ne sont pas des moindres. Manu Rios est un influenceur avec une certaine notoriété, Pol Granch est un chanteur franco-espagnol seront de la partie.

A l’heure actuelle, Netflix n’a laissé échapper qu’un teaser, de quoi nous mettre l’eau à la bouche, mais qui ne révèle rien des intrigues à venir. On se doute toutefois que les coups bas et les trahisons auront leur part belle !

A lire :  Une série Netflix avec Arnold Schwarzenegger ?

Et comme si une bonne nouvelle ne suffisait pas, Netflix a également profité de l’occasion pour annoncer la commande de la saison 5 d’Elite avec Valentina Zenere (Soy Luna) et Adam Nourou au casting.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *