Les Baby-sitters, une seconde saison est disponible

Les Baby-sitters sont une série américaine à destination des enfants / pré-ados. Elles sont adaptées du roman de Ann Martin et Netflix vient de sortir la seconde saison, commandée fin 2020.

Le scénario est à la portée des plus jeunes et reste compréhensible dans son déroulement. Pas de gadgets spéciaux, ni d’effets spéciaux, pas de retournements de situation. L’action est très linéaire en proposant une intro, suivi d’un problème, puis d’une méthode pour le résoudre. Le dénouement remet toutes les choses à leur place, pour une fin heureuse.

Il s’agit ici de 5 amies qui décident de créer un club de baby-sitting. Elles possèdent donc leur QG où elles reçoivent les appels pour aller garder des enfants, chacune se relayant. Elles sont amies, mais cela ne les empêche pas de parfois avoir des différends. Il s’agit alors de trouver comment se réconcilier. Parfois, ce sont des problèmes à l’école ou durant le babysitting qui vont les pousser à faire équipe pour venir à bout des embûches.

Actuellement les épisodes sont au nombre de 18, répartis sur deux saisons. Quant aux actrices, elles ne sont pas encore connues pour d’autres productions, même si Xochitl Gomez a abandonné ce projet pour se consacrer à Docteur Strange et le Multivers.

Commentaires
A lire :  La série Grey's Anatomy est-elle disponible sur Netflix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *