L’été à Cielo Grande, un avant-goût estival

L’été à Cielo Grande

L’été n’est pas encore tout à fait là. Mais est-ce une raison pour se priver du soleil, de la chaleur, etc. Non, pas du tout ! C’est pourquoi, Netflix nous propose cette comédie romantique dès le 16 février. Ce sera donc également l’occasion de vivre dans l’atmosphère de la Saint-Valentin quelques jours de plus !

Comme on peut l’imaginer, le film se déroule à Cielo Grande… en été ! Cielo Grande, c’est un petit endroit reculé en Argentine. De quoi nous dépayser !! C’est là que se trouve un hôtel qui dispose d’une base nautique et propose toutes sortes d’activités. C’est aussi l’endroit qu’a choisi un groupe d’ados. Bien sûr, il y aura de la détente, des rires et de la bonne humeur. Mais ces vacances lèveront peut-être aussi le voile sur des secrets de famille… et donc créera des tensions entre les différents membres du groupe.

Pour ceux qui ont apprécié la comédie Poursuis tes rêves, c’est l’occasion de retrouver Pilar Pascual. Pour la seconder, Victor Varona, Abril di Yorio, Guido Messina, et bien d’autres !

Commentaires
A lire :  Week-end Family, la comédie familiale de Disney+
fr_FRFrench