Locke & Key, la saison 3

Locke & Key saison 3

La nouvelle saison de Locke & Key sort ce 10 août. La série est donc en ligne depuis quelques heures et fait déjà des ravages sur le net avec les commentaires des internautes.

Il faut dire que la suite de la série était largement attendue ! En effet, il s’agit du final de la série et de nombreux mystères (tous, en fait) devraient être levés. Chaque épisode contient donc les derniers fragments pour comprendre les derniers mystères. Il ne faut pas en manquer une miette, forcément !

S’il s’agit de la dernière et ultime saison, cela n’en reste pas moins surprenant. En effet, la série Locke & Key a rencontré un joli succès et on pensait que la plateforme polirait le format jusqu’à l’usure. Pourtant, elle s’arrête là alors qu’il y a moyen de poursuivre l’histoire. Ce sont les voix impénétrables de Netflix… probablement !

Toujours est-il que nous retrouvons ici la fratrie Locke et qu’elle compte bien empêcher Gideon de mettre la ville de Matheson sans dessus dessous… Pour cela, il va falloir trouver une nouvelle clé (semble-t-il) qui permette de maîtriser le temps. Apparemment, ce serait la seule solution pour faire revenir les choses à la normale.

Mais pour savoir s’ils réussiront ou pas, il faudra passer par les 8 épisodes (au lieu de 10) que Netflix a concocté pour terminer sa série à succès !

Commentaires
A lire :  Love Hard, les fêtes approchent avec ce premier film de Noël
fr_FRFrench