Locke & Key, une saison 2 disponible

La première saison de la série Locke & Key avait fait grand bruit. Autre adaptation cinématographique d’un best-seller littéraire, elle avait pourtant mis 12 ans à arriver sur les écrans. Comme elle y est, elle n’en sortira plus.

D’ailleurs, Netflix a déjà confirmé qu’une saison 3 aurait lieu puisque celle-ci a reçu le feu vert de la plateforme. Ce n’est donc qu’une question de temps avant de pouvoir avoir de nouveaux épisodes à se mettre sous la dent. Et ce, même sans avoir (probablement) vu la saison 2 qui est arrivée il y a quelques jours.

En tous cas, le showrunner a annoncé que les aventures de la famille Locke continueraient à être incroyables !

Au casting de cette seconde saison, on retrouve bien évidemment la majorité de ceux qui se trouvaient dans la première saison de Locke and Key. Bode, Tyler, Kinsey, Nina et les autres seront tous au rendez-vous. Certains acteurs comme Aaron Ashmore et Hallea Jones ont aussi passé le test et sont confirmés pour la suite. Brendan Hines rejoint le casting, tout comme Liyou Abere qui fera office de guest star.

Pour ceux qui ne se souviennent plus trop du cliffhanger, il était révélé que Dodge était toujours en vie et prête à continuer sa chasse aux clés. Et même s la clé oméga est en sécurité pour l’instant, rien ne dit qu’elle le restera. Nous n’irons pas plus loin pour ne pas dévoiler de spoilers. Même si ceux-ci sont disponibles sur le net, et de toute façon existent depuis belle lurette dans les livres.

Commentaires
A lire :  Sexify, la nouvelle série polonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *