Lost in Space saison 3 : ce qu’on sait déjà

Lost in Space devrait revenir une dernière fois sur Netflix pour une troisième et ultime saison. Ces épisodes devraient donc ainsi clôturer l’arc de l’histoire et nous offrir les réponses à toutes nos questions… Ou pas.

Pour le moment, peu d’infos ont fuité sur la série et ce qui sera amené dans les nouveaux épisodes. Certes, il y a la bande-annonce officielle que Netflix a mise en ligne il y a quelques jours et qui nous permet d’avoir une idée de ce qui s’y déroulera.

Pour les retardataires, ou ceux qui ont oublié les (més)aventures de la famille Robinson, voici un petit récapitulatif de l’histoire. Alors que la Terre est sur le déclin, la population fuit vers une colonie spatiale. En chemin, le vaisseau de transport subit une avarie et la famille se retrouve à la dérive sur une planète abandonnée. Ils y rencontrent toutefois un robot extraterrestre qui se révèlera utile, mais également une force hostile. Les épisodes jusqu’à présent ont retracé les péripéties de la famille pour rejoindre tant bien que mal Proxima Centauri b.

Si on parle d’ultime saison, c’est parce que Netflix a décidé de l’annuler purement et simplement. Aux dernières nouvelles, les acteurs avaient tenté de négocier une suite en diminuant leur salaire, comme pour la série Good Girls, mais rien ne semble y avoir fait…

A lire :  Netflix : les nouveautés de mai

La date de sortie officielle est le 1er décembre 2021, il n’y a donc plus que quelques semaines à attendre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *