Lupin partie 2 arrive très prochainement

Sorti au début de l’année, Netflix avait clairement laissé ses abonnés sur leur fin. Une série française, avec Omar Sy en rôle principal, mais seulement une poignée d’épisodes. Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde attende la suite. Et c’est chose prévue très prochainement. En effet, la sortie de la partie 2 devrait avoir lieu le 11 juin prochain. On y retrouvera l’acteur dans son rôle de gentleman-cambrioleur.

Dans cette série, Omar Sy incarne Assane Diop. Très jeune, il a perdu son père, emprisonné injustement et mort en cellule. Dans un coin de sa tête, il veut se venger des véritables coupables. Mais pour cela, il lui a fallu acquérir des compétences spéciales, dignes du vrai gentleman-cambrioleur. Il s’entoure également de quelques amis proches qui l’aide plus ou moins volontairement dans sa quête à la justice.  Il lutte bien évidemment contre des personnages fortunés et puissants qui ne comptent pas se laisser démasquer facilement.

Outre la présence d’Omar Sy, le casting de Lupin est très relevé… Ludivine Sagnier, Nicole Garcia, Hervé Pierre, Clotilde Hesme, Soufiane Guerrab sont quelques noms que l’on peut citer.

A l’approche de la sortie de la seconde partie, Netflix a décidé de mettre l’eau à la bouche de ses abonnés. Résultat : une nouvelle bande-annonce très alléchante et époustouflante. A en regretter de ne pas être le 10 juin.

A lire :  Poltergeist, le classique de l’horreur

Pour rappel, le dernier épisode de la première partie se terminait sur la scène ou Assane Diop recherche son fils au festival dédié à Arsène Lupin. Un endroit où manifestement il n’y avait pas que lui, mais aussi Ganimard, un flic fan de Lupin et les hommes de main de Pellegrini, le némésis d’Arsène Lupin dans cette histoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *