Mes premières fois, saison 2

Après avoir créé l’événement avec une première saison bien piquante, la série canadienne revient pour une deuxième salve, avec un groupe d’acteurs toujours aussi enthousiasmant !

Cette seconde saison, Netflix compte d’ailleurs énormément dessus pour fidéliser un public jeune et friand de nouveautés. Et si elle compte autant dessus, c’est aussi parce que la série se veut dans l’air du temps, abordant de nombreuses questions sensibles. On y aborde la quête de sexualité des jeunes, les interrogations qu’ils se posent et comment ils trouvent leur place dans un monde LGBTQ+. A certains égards, elle est quelque peu semblable à Sex Education, dont la saison 3 est également pour bientôt…

Dans la seconde saison de Mes premières fois, on retrouvera bien sûr Devi, l’héroïne de la série. La jeune étudiante d’origine indienne continuera à livrer ses histoires d’amour durant ses années lycée.

Le premier épisode sera l’opportunité de nous donner les réponses aux nombreuses questions qui restaient en suspens. En effet, la saison 1 n’avait pas livré toutes les réponses. Par exemple, avec qui Devi se mettra-t-elle en couple ? Avec Paxton, ou plutôt avec Ben ? A moins qu’un énième rebondissement rebatte les cartes et transformer le triangle amoureux en carré ! Ce qui est sûr, c’est que Devi est dos au mur. Dans les épisodes qui arrivent, elle sera obligée de faire un choix…

A lire :  Qui est Elizabeth Olsen ?

Toutes ces questions trouveront réponse le 15 juillet prochain lorsque les épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming. En attendant, Netflix ménage le suspense en partageant une bande-annonce pour se mettre l’eau à la bouche !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *