Mom saison 8 est disponible sur Amazon Prime Video

Mom saison 8

Amazon Prime nous avait sorti le grand jeu en fin de mois en ajoutant à son catalogue els 7 premières saisons de Mom. Cet ajout d’épisodes préfigurait la sortie de la huitième saison quelques semaines plus tard. Elle sort ce 20 octobre. Et à moins d’avoir passé beaucoup, beaucoup de temps devant sa télé, il est difficile d’imaginer qu’on ait déjà tout binge watcher.

Dans cette série, Christy est une mère célibataire. Dans la dernière saison, elle avait eu du mal à retrouver un rythme de vie correct. Elle était donc partie en désintox pour se refaire une santé et repartir sur de bonnes bases. De quoi pouvoir, par exemple, renouer avec ses enfants, mais aussi avec un travail pour pouvoir assumer sa famille.

Dans le début de cette huitième saison, tout semble donc aller comme il faut pour Christy, qui décide de remettre de l’ordre dans sa vie. Mais il faut bien que quelque chose dérape… En l’occurrence, sa mère refait surface dans sa vie. Problème pour Christy : c’est une alcoolique. Elle n’est donc pas la meilleure des fréquentations quand on sort juste d’une cure de désintoxication…

Tout risque de se compliquer… Et très rapidement !

Christy passera donc encore une saison à se débattre entre boulot, enfants et ses envies.

Commentaires
A lire :  Dead To Me, saison 3
fr_FRFrench