Narcos Mexico saison 3 débarque sur Netflix

Novembre est le mois choisi par Netflix pour sortir sa nouvelle saison de Narcos Mexico. La série a surfé sur l’engouement pour Narcos pour bien décoller. Elle doit maintenant convaincre !

Si Netflix a choisi le mois de novembre, c’est aussi pour donner un peu d’air à d’autres productions. En effet, les sorties ont été riches en octobre et décembre est déjà réservé pour la partie 2 de la Casa de Papel ainsi qu’éventuellement Cobra Kai. Sans compter la floppée de films de Noël…

Le synopsis officiel révèle déjà quelques éléments intéressants. Ainsi, la série se déroulera dans les années 90 et amènera de nouveaux personnages. Il faut dire que l’empire de Félix a explosé et que le territoire mexicain est à présent convoité par plusieurs cartels indépendants. Chacun lutte pour survivre, ce qui engendre de la violence. A cela s’ajoute une classe politique pour le moins changeante et sur laquelle on ne peut plus compter. C’est dans cet atmosphère délétère que de nouvelles figures apparaissent…

Du côté du casting, on découvre Carlo Bernard qui remplace Eric Newman dans le rôle du showrunner. L’autre surprise, c’est de retrouver Wagner Moura (Pablo Escobar dans la série) derrière la caméra cette fois-ci.

Enfin, préparez vos mouchoirs, car Netflix a annoncé que cette saison 3 sortant le 5 novembre serait la dernière de la série. Une honnêteté de la plateforme de streaming qui nous permet de savourer encore mieux ces 10 nouveaux épisodes.

Commentaires
A lire :  Netflix : les nouveautés d’août 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *