Netflix commande les saisons 3 et 4 des Chroniques de Bridgerton

Au début de l’année, Netflix sortait une toute nouvelle série, les Chroniques de Bridgerton. Elle a tellement créé l’engouement qu’elle a détrôné le Jeu de la Dame qui détenait le record de visionnage. Et en beaucoup moins de temps. Netflix est donc persuadé du bon coup à jouer et commandes les saisons suivantes.

Pour rappel, la série produite par Shonda Rhimes s’adapte d’une série de roman écrits par Julia Quinn. Cette saga se compose de 8 volumes. Et donc potentiellement autant de saisons. Même si on sait que les producteurs aiment parfois aller à rallonge pour augmenter le volume.

Dans la première saison, on suit les aventures de Daphné Bridgerton, l’aînée de la famille. Mais c’est aussi le décor et les intrigues de couloirs qui intéresse. Dans une ère de régence victorienne, les gens de la haute société possèdent leurs propres secrets, qui ne sont pas toujours dicibles…

4 saisons planifiées alors qu’une seule est déjà sortie

Suite au succès de cette première saison, Netflix avait rapidement décidé de passer la deuxième. Un fait étonnant alors qu’on sait que la plateforme de streaming aime attendre un petit temps avant d’annoncer d’éventuelles prolongations. Dans la foulée de cette deuxième saison qui suivre, cette fois, Anthony, on apprenait que l’acteur Regé-Jean Page ne ferait plus partie du casting. Et pour cause, il n’aurait signé que pour une saison. Toutefois, son retour dès la saison 3 reste de l’ordre du possible.

A lire :  La consommation énergétique du streaming

La série suivant relativement fidèlement les saisons 3 et 4 suivront respectivement Benedict et Colin, deux autres enfants de la famille. Tout en gardant, bien évidemment les autres trames toujours actives.

Petit bémol toutefois, même si la commande est bel et bien passée, aucune date n’est encore prévue, ni pour le tournage, ni pour la sortie. Actuellement, l’équipe de Bridgerton tourne la saison 2.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *