Nine Perfect Strangers , la série avec Nicole Kidman

Après Julia Roberts dans la série Homecoming, Amazon prime Video s’offre une série avec une autre reine du cinéma : Nicole Kidman. La série en question est Nine Perfect Strangers.

Cette série n’est pas une exclusivité de Prime Video, c’est un programme dont les droits appartiennent à FX Productions. Une entreprise appartenant elle-même à Disney. Mais dans ce cas précis, plutôt que d’atterrir sur Disney+, la série débarque à la fois sur Amazon Prime Video et sur Hulu.

La date de sortie de cette mini-série est fixée au 18 août sur Hulu puis le 20 août sur Amazon Prime Video. C’est sur ce dernier service de streaming que l’on pourra regarder la série en France.

Au casting, on a donc Nicole Kidman qui incarne Masha Dmitrichenko, une femme plein de mystère et qui possède le Tranquillum House. Pour la seconder, on retrouve d’autres grands noms du cinéma comme Bobby Cannavale (présent dans Homecoming également), Melissa McCarthy, Luke Evans, ou encore Regina Hall. Tous ces personnages se retrouvent donc ensemble pour une retraite de 10 jours dans le centre dirigé par Masha Dmitrichenko. LE but est de guérir et transformer les personnes vers une meilleure version d’eux-mêmes. Mais la Tranquillum House n’est pas ce qu’elle semble être et ils le découvrent assez vite.

A lire :  Netflix commande les saisons 3 et 4 des Chroniques de Bridgerton

Le programme suscite pas mal de questions, car la bande-annonce n’a pas révélé d’éléments forts. Certes, on sait que tout ne tourne pas rond dans le centre de santé, mais on n’a encore aucune idée de ce qui s’y trame réellement ! De quoi donne très envie aux abonnés de cliquer sur Play !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *