On My Block revient une dernière fois sur Netflix

On My Block est une série produite par Netflix et qui vient de voir sa quatrième saison sortir sur la plateforme de streaming. L’occasion de se replonger dans son univers où 4 ados de Los Angeles affrontent la vie du lycée.

Dans ces 10 épisodes, on retrouve Sierra Capri, Brett Gray ou encore Jason Genao. Ils continuent de vivre leurs aventures au lycée, mais aussi en dehors. Les bons moments font place à des moments plus difficiles, mais le retour à la normal n’est jamais loin. Il faut dire que leur quartier n’est pas des plus tendres. Car ici, point question de Beverly Hills… On est en plein dans les quartiers défavorisés, de quoi nous rappeler la scène d’ouverture de Newport Beach.

Ces 10 épisodes forment la quatrième saison de la série. Ce doit également être la dernière, Netflix ayant laissé comprendre qu’il n’y aurait plus de suite. Les abonnés ont donc tout intérêt à profiter de ceux-ci pour dire au revoir à leurs personnages préférés (Jamal, Ruby, Cesar, Jasmine et Monse).

Toutefois, Netflix a bien conscience que cette annonce brise le cœur des abonnés. Et pour ne pas en perdre, la plateforme a tout de même annoncé travailler sur un spin-off. A ce stade, aucune information si ce n’est que les histoires continueront dans Freeridge.

A lire :  En septembre, Viking arrive sur Salto

Si vous avez déjà avalé tous les épisodes depuis ce 04 octobre, il ne vous reste plus qu’à attendre la sortie potentielle de cette suite. Si ce n’est pas encore le cas, profitez de chaque minute de la série !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *