Périphériques, Les mondes de Flynne

Périphériques, Les mondes de Flynne

Amazon Prime Video a acheté les droits de cette série pour en faire un Original. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de cette série sinon qu’elle pourrait bien séduire un bon nombre d’abonnés.

Il faut dire que les ingrédients sont au rendez-vous pour faire monter le succès.

L’histoire tourne autour de Flynne Fisher, dont le cercle familial est en lambeaux. On retrouve donc l’aspect de la famille un peu dysfonctionnelle. Certes, elle ne risque pas de l’être autant que celle de la Umbrella Academy, mais chaque série joue sur l’intrigue familiale. Les non-dits et les petits mensonges permettent toujours au public de se rapprocher des acteurs. Bien sûr, Flynne tente de recoller les morceaux.

A cela s’ajoute un petit côté dystopique. On n’en saura pas plus pour l’instant que ce que la bande-annonce veut bien nous laisser voir. Mais on sait déjà que tout se passe dans une Amérique du futur, qui a ses propres problèmes. C’est justement ce qui bloque Flynne, qui apparaît comme étant sans avenir…

Pourtant, elle est intelligente, débrouillarde ! C’est là que commence l’histoire puisque ces qualités en feront le personnage principal de l’histoire.

Rendez-vous le 21 octobre sur Amazon Prime Video pour en découvrir davantage de cette saison 1.

Commentaires
A lire :  BigBug, une bonne vieille comédie à la française
fr_FRFrench