Plan Cœur, une troisième saison annoncée par Netflix

Plan Cœur

La série aura finalement réussi à faire son petit bonhomme de chemin dans le catalogue de Netflix jusqu’à obtenir cette fameuse troisième saison. Et elle s’annonce tout aussi mouvementée que les deux précédentes, avec des tensions entre les différents protagonistes.

Cette sortie se fera dans la foulée du Nouvel An, quoi de mieux pour bien commencer 2022. En effet, la date de sortie est prévue le 1er janvier. Il aura tout de même fallu pas mal attendre pour que cette suite soit produite. Délai de production et situation sanitaire obligent, la saison 3 a accusé un peu de retard…

Dans ces nouveaux épisodes, Charlotte, Emilie et Elsa continueront dans leurs histoires d’amour et d’amitié. S’embrouillant tantôt et tantôt se réconciliant… Le tout dans une humeur joyeuse et sans aucun tabou. C’est ce qui fait tout le charme de cette série.

Cette saison voit également l’apparition d’un nouveau personnage, en la personne d’Arielle Dombasle. Elle campera une sorte de coach personnel, un rôle dans lequel on l’imagine déjà !

Enfin, il faut souligner, et ce n’est pas une bonne nouvelle, que cette saison sera l’ultime de la série. Le dénouement est donc proche, et tout se terminera (probablement) bien pour les différents personnages.

Commentaires
A lire :  Toscana : un drame romantique à l’italienne (mais danois)
fr_FRFrench