Que devient The Expanse sur Prime Video ?

Il y a plusieurs années de cela maintenant, Netflix investissais dans la sci-fi avec plusieurs séries. Elle avait d’ailleurs fait de même avec les héros de comics en leur créant un univers : DareDevil, Jessica Jone, Luke Cage et Iron Fist. Parmi les séries de sci-fi, The Expanse était un fer de lance… Jusqu’à ce qu’elle soit annulée.

La série se poursuit et connaitra bientôt son dénouement fin 2021

Et c’est là que toute l’histoire commence. Après l’annulation de la série, les fans ont retourné ciel et terre pour que la série soit prolongé. Mais on connait Netflix, ils s’arrêtent après quelques saisons. ET là, retournement de situation, Amazon rachète la série au groupe de SVOD pour en faire une exclusivité de Prime Vidéo. Si on avait cru à un coup de buzz, ce n’était pas le cas. Amazon a produit plusieurs saisons depuis puisque la série en est à la saison 5 qui a été mise en ligne fin de l’année dernière.

Un destin de série qui n’est pas sans rappeler celui de Lucifer, qui devrait d’ailleurs nous revenir d’ici l’été pour la seconde partie de saison tant attendue. Pour rappel, lui aussi s’était vu annulé avant de se faire racheter par Netflix, cette fois-ci, pour le plus grand plaisir des fans !

Pour 2021, Amazon annonce également une 6ème saison, en cours de tournage. Par contre, il s’agira de la dernière saison pour la série qui devrait donc voir le clap de fin d’ici fin 2021. Pour les fans absolus, il est possible de continuer à profiter d’autres aventures, littéraires cette fois-ci. Car la série de livre sur laquelle est basée la série en est au 9ème tome !

A lire :  Toujours là pour toi, dernière série girls
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *