Qui ment ?, la saison 2 (et ce n’est pas un mensonge)

Qui ment ?

Novembre 2022 marque le retour de la teen série à l’écran avec de nouvelles aventures. Cette sortie sera suivie de près, car elle aura une rude concurrence. En effet, la saison 2 de Qui ment ? sort le 16 novembre. Quelques jours plus tard, ce sera au tour de la saison 6 d’Elite de paraître sur Netflix.

La série n’aura donc que quelques jours pour convaincre et faire le plein de visionnages, car ensuite, Elite risque de prendre le pas. En fonction des résultats, il est probable que l’un ou l’autre programme soit arrêté au profit de l’autre. En tous cas, il risque de ne pas y avoir de la place pour tout le monde autour de la table !

Cela dit, la saison 2 a de jolies cartes en main. La fin de la saison précédente était palpitante et laissait plein de questions en suspens… Mais surtout, tout le monde est intrigué par ce dont est capable les Bayview Four pour protéger leur secret.

On l’a vu, ils ne reculent pas devant grand-chose. Et, il y a fort à parier que ces limites seront encore repoussées !

Outre la bande-annonce, on sait déjà que la saison 2 se composera, comme la première, de 8 épisodes. On retrouvera également nos acteurs favoris : Annalisa Cochrane, Marianly Tejada, Jessica McLeod, sans oublier Chibuikem Uche !

Commentaires
A lire :  The Handmaid's Tale saison 4
fr_FRFrench