Rebelde, la nouvelle telenovela

rebelde

Remake, comme bien d’autres séries (Lost in Space, par exemple), la série promet tout de même pas mal de rires, tout en reprenant le fil de l’original. A la différence près, qu’ici, ce sera une nouvelle génération d’élèves qui entreront au lycée EWS.

L’EWS, c’est l’Elite Way School, un internat prestigieux que tout le monde veut fréquenter. C’est là qu’on trouve l’un des meilleurs programmes musicaux qui ouvre de nombreuses portes. Dont celle de la Battle des Groupes.

Ceux qui connaissent Glee y trouveront quelques ressemblances, à la sauce hispanique évidemment. Ce n’est d’ailleurs pas la seule série dont certains éléments nous font penser à quelque chose. En l’occurrence, l’autre série que nous avons en tête, c’est Elite. Là aussi, des jeunes fréquentent un lycée d’élite.

Evidemment, les intrigues et conflits seront nombreux. Certains personnages s’imposeront naturellement, tandis que d’autres essaieront de se faire leur place au soleil. Sans compter les amitiés et autres histoires d’amour. Enfin, une société secrète s’invitera à l’EWS et risque bien de briser les rêves de nombreux jeunes.

Actuellement, seuls huit épisodes sont prévus. Mais nous ne doutons pas que de nombreux autres vont suivre tant le scénario donne envie.

Commentaires
A lire :  Meurtrie, le retour d’Halle Berry en mode Million Dollar Baby
fr_FRFrench