Sans un mot : le retour d’Harlan Coben sur Netflix

Sans un mot

C’est une info bien connue, Harlan Coben a signé un accord avec Netflix en vue d’une collaboration. Sans un mot est le nouveau-né de cette collaboration après d’autres titres sortis en 2021 déjà.

Toujours dans la même veine, la série est adaptée d’un roman d’Harlan Coben et mêle mensonges et secrets personnels pour tisser son histoire. De fil en aiguille, d’épisode en épisode, les doutes s’installent dans la tête des téléspectateurs avant que le dernier épisode ne révèle tous les mystères.

Cette nouvelle série intitulée Hold tight en version originale et Sans un mot en version française est sortie sur la plateforme américaine ce 22 avril 2022 et a déjà cartonné auprès des fans du genre. Il faut dire que l’écrivain est un très bon atout et qu’il parvient, comme dans ses livres, à faire vivre ses personnages.

De personnages, ceux de la série vivent dans un quartier résidentiel tranquille, comme on peut l’imaginer. Ils sont amis avec leurs voisins, s’entendent avec le voisinage en générale et mène une petite vie pépère. Jusqu’au jour où… un jeune de 18 ans, Adam, disparaît sans laisser de traces. Cette disparition choque le quartier et c’est alors que tout bascule. Les parents ne se font plus confiance. Ils cherchent à protéger leurs enfants, alors que certains d’entre eux tentent désespérément de retrouver leur copain.

A lire :  Meilleurs Films Fantastique sur Netflix : Notre top 10

Enfin, il faut souligner que la production nous vient de Pologne. Les acteurs principaux nous sont donc totalement étrangers (Leszek Lichota , Magdalena Boczarska, etc.)

Commentaires
fr_FRFrench