Seconde saison pour Qui a tué Sara ?

Qui a tué Sara ? est une série mexicaine qui est sortie il y a moins d’une dizaine de jours. Sauf que devant l’engouement des fans, les producteurs, mais aussi Netflix, ont décidé de rempiler pour une seconde saison. Cette rapidité à renouveler la saison n’est pas sans rappeler d’autres séries comme les chroniques de Bridgerton ou le jeu de la dame. A la fin des quelques épisodes, on a déjà un goût de trop peu !

Ce succès est porté par le fait que la série s’est hissée dans le top 10 de Netflix en moins de 2 jours.

Gros succès pour cette série mexicaine

Du côté de l’intrigue, tout est dit dans le titre. Les personnages cherchent à élucider le mystère qui entoure la mort de Sara. Et bien évidemment, la recherche de la vérité se heurte à de nombreux écueils, entre les vengeances personnels, les non-dits et les secrets de famille que personne ne veut révéler…

Il faut dire que ce n’est pas la première série mexicaine à connaitre le succès à l’international. On peut se rappeler d’Ingobernable, de Queen of the South, par exemple. Et dans ce cas-ci, Netflix n’a pas joué la carte du suspense en annonçant rapidement le renouvellement. Cela dit, comme la sortie des premiers épisodes date de mars 2021, on pourrait s’attendre à une sortie fin 2021 ou tout début 2022. Que nenni, Netflix à annoncer les suites de l’enquête dès le 19 mai de cette année !

Un délai super court, mais qui ne peut que satisfaire le sérivore qui sommeille en nous !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *