Sex Education saison 3, ce qu’on sait déjà

Depuis mars, le tournage de la troisième saison est terminé. L’étape de la post-prod est en cours et bientôt, on espère, la saison sera disponible aux abonnés de Netflix.

Dans cette série, le personnage principal Otis Milburn découvre sa sexualité et tente d’aider ses camarades lycéens grâce à la très grande expérience acquise à suivre la carrière de sa mère (interprétée par Gillian Anderson), sexologue. Et ce, même si son expérience personnelle est quasi nulle. Avec l’aide de Maeve, il monte un cabinet de sexologie clandestin dans un bâtiment abandonné de son école. La saison 2 avait approfondi certains personnages secondaires, délaissant un peu l’activité clandestine des ados.

Dans la troisième saison, on espère voir le cliffhanger de la saison 2 se résoudre. En effet, après toute une saison à se bouder, Otis finissait par avouer ses sentiments à Maeve en lui laissant un message. Message qu’elle n’a bien sûr pas vu et qui laissaient une bonne part des internautes sur leur faim.

Les nouveaux épisodes de la série Sex Education devaient initialement sortir au début de cette année. Après 6 mois d’attente, ils ne sont toujours pas là. Et Netflix ne semble pas non plus pressé de sortir une bande-annonce. Heureusement que l’on peut compter sur les protagonistes de la série pour nous en dévoiler un peu plus. Dont voici la vidéo.

A lire :  Braquage d’anthologie, qu’en penser ?

Concernant la date de sortie, rien d’officiel là non plus. On suppose que Netflix est en train de préparer un calendrier de sortie pour ménager l’effet des grosses productions qui doivent sortir. A l’instar de la saison 5 de la Casa de Papel. En tant que fan, on espère toutefois que la saison 3 de Sex Education sortira courant de l’été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *