She-Hulk, nouvelle héroïne Marvel

She-Hulk

Pour Marvel, l’univers étendu de la franchise commence à devenir vraiment étendu… Ce mois-ci la série introduit un nouveau personnage via une nouvelle série : She-Hulk. On l’aura compris, il s’agit du pendant féminin de Hulk.

La géante verte baptisée She-Hulk est incarnée par Tatiana Maslany. Et comme Hulk, elle ne vit pas constamment sous ses traits transformés. La plupart du temps, She-Hulk est en fait Jennifer Walters, une brillante avocate. Elle est spécialisée dans le droit des super-héros, une matière complexe et toute nouvelle dans l’univers Marvel.

Dans la série, Jennifer / She-Hulk navigue entre ses deux personnalités. Pas à la façon de Moon knight, mais plutôt de Daredevil, dont elle partage la profession. Tantôt, elle est avocate. Tantôt, elle défend la veuve et l’orphelin ou combat le crime.

La série ne s’écarte pas totalement de l’univers en faisant appel à des personnages bien connus. LE premier d’entre eux, c’est Hulk forcément, qui revient ici en Smart Hulk grâce à l’acteur Mark Ruffalo. Pour la guider, elle pourra également compter sur Wong (Benedict Wong), le célèbre comparse de Dr Strange. Et puis, forcément il faut un vilain : Abomination (Tim Roth) et sa forme humaine Emil Blonsky.

9 épisodes sont prévus pour cette série, dont les deux premiers seront disponibles le 17 août. Ensuite, il y aura un épisode par semaine.

Commentaires
A lire :  New Amsterdam : Que vaut cette série médicale ?
fr_FRFrench