Snabba Cash saison 2, c’est pour septembre

Snabba Cash saison 2

On en parle peu, mais le cinéma scandinave est capable de faire de belles choses. Les Suédois de Snabba Cash ont réussi à décrocher leur ticket pour une seconde saison et Netflix partage cela avec le monde entier.

Le lancement de ces nouveaux épisodes est prévu pour le 22 septembre. Le moment est bien choisi et laissera la possibilité à la série de toucher son public après les grandes sorties du début du mois et juste avant le lancement d’autres grosses franchises plus tard dans le mois.

Dans cette seconde saison, on retrouve tous les personnages de la première un an plus tard. Leya est parvenue à se sortir de son ancienne vie et a mis de la distance avec ses anciens « amis. » Elle est à présent l’une des figures de proue des jeunes start-uppers suédois. Mais tous les ponts ne sont pas brisés. Elle finit par retrouver, malgré elle, Ravy, Nala et Osman. Les 3 compères veulent se faire de l’argent facile.

Ça tombe bien, la mafia est à cours de main d’œuvre pour dealer et, pour eux, c’est une occasion rêvée. Tout ça alors que Jamal, lui, tente de détourner les jeunes de son école de ces problèmes et de limiter l’impact de la politique d’austérité menée par son école. Le tout sur fond de rivalité entre Ravy et Zaki, un nouvel adversaire et de pratiques policières musclées.

Commentaires
A lire :  Mes premières fois, saison 2
fr_FRFrench