Snowpiercer saison 3, que sait-on ?

Snowpiercer a réussi à créer un petit phénomène depuis l’année passée auprès des abonnés ; pas aussi populaire que d’autres sagas en cours, la série a tout de même réussi à se créer une base de fans fidèles. Netflix l’a d’ailleurs bien compris puisqu’elle a commandé une saison 2, puis une saison 3 plus récemment.

Car oui, la saison 3 doit sortir sur la plateforme de streaming d’ici la fin de l’année, car la commande est bel et bien passée. Un peu plutôt cette année, Netflix a effet annoncé avoir commandé une troisième saison du Transperceneige. Par contre, contrairement à la saison 2, elle mettra un peu plus de temps à débarquer sur les écrans. Pourquoi ? Tout simplement parce que le tournage vient à peine de débuter et que toute la post-prod est encore à réaliser. Contrairement à la saison 2, cette dernière n’a pas été tournée dans la foulée de la sortie.

La saison 3 devrait amener de nouveaux rebondissements

La production a, par ailleurs, lâché quelques infos quant à ce qui se passerait potentiellement durant cette troisième saison. L’usage du conditionnel est bien entendu obligatoire.

Rappelons-nous que l’ingénieur s’est sacrifié pour sauver les données de la station météo. On peut donc espérer que certains endroits de la planète vont dès lors se réchauffer un peu… De quoi créer un nouveau cadre pour de nouvelles aventures. Mais bon, si la neige doit fondre, ne risque-t-on pas des inondations également ??

A lire :  Des nouvelles de la saison 5 de La Casa de Papel

Une autre question est de savoir si Layton parviendra à rattraper la Big Alice et Wilford.

Enfin, une nouvelle tête fera son apparition. Celle d’Archie Panjabi, déjà vu dans The Good Wife. Il devrait être une pièce de l’échiquier qui permettrait de faire le lien entre les différents événements.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *