Sombre désir saison 2, la suite hot de la série tout aussi hot

La série mexicaine reviendra sur nos écrans grâce à Netflix dès le mois prochain. Et il va falloir s’attendre à du lourd, car la seconde saison s’annonce tout aussi chaude que les premiers épisodes.

Comme l’indique le synopsis officiel de la série, la romance toxique entre Alma et Dario sera ravivée. Et le côté sombre d’Alma va se réveiller. On n’en attendait pas moins des prochains épisodes, car la fin de la saison 1 nous avait laissés sur notre faim. Il faut dire qu’en termes de relation compliquée, il est difficile de faire mieux.

Mais réjouissons-nous de ces prochaines minutes à passer devant notre télé et surtout de toutes ces scènes muy calliente que cette série sait nous offrir. Il ne reste donc plus qu’à patienter juqu’au 2 février pour découvrir tout cela !

Rappelons tout de même que la série avait engrangé 35 millions de vues sur les 28 premiers jours de sa sortie. Ce chiffre lui avait permis de se hisser dans le top des séries les plus vues en 2020 dans la catégorie des séries non-anglophones.

Commentaires
A lire :  Outer Range, un nouveau western qui fait parler de lui
fr_FRFrench