Sortie de la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine sur Netflix

brooklyn Nine-Nine saison 8

Pour que les fans ne soient pas sans contenu pendant les vacances, Netflix met les bouchées doubles pour trouver des heures de visionnage. Et comme il n’est pas toujours possible de produire à l’infini, piocher dans le catalogue d’autres entreprises est également une possibilité. C’est pourquoi, Netflix annonce l’arrivée de la saison 8 à partir du 13 août.

Les abonnés pourront donc retrouver toute la fine équipe du commissariat 99 durant leurs vacances. Pour les plus impatients, inutile d’attendre jusque-là. Il est aussi possible de regarder les 7 premières saisons. Soit parce qu’on n’a plus rien à se mettre sous la dent, soit pour se replonger dans le bain !

Comme toujours, ils devront résoudre les problèmes ensemble, certaines intrigues s’entrecroisant. Parfois, ce sera facile, parfois ce sera plus compliqué… Les embrouilles entre collègues ou les moyens limités mettant des bâtons dans les roues.

Toujours est-il que c’est une bonne occasion de profiter une toute dernière fois de cette série. En effet, elle s’arrête après la huitième saison. Les dix épisodes qui la composent sont donc les derniers. Nous aurons donc droit à un clap de fin digne avec une projection de ce qui arrive à chaque personnage… Ceux d’Andy Samberg, Terry Crews, Stephanie Beatriz, etc.

Commentaires
A lire :  La série The Good Wife est-elle disponible sur Netflix ?
fr_FRFrench