Space Force saison 2, ce qu’on sait

En mai 2020 sortait la première saison de Space Force, une série comique tirée par John Malkovitch et Steve Carrell. Après une dizaine d’épisodes à les regarder se débattre avec leur programme spatial, on commençait à se demander s’ils reviendraient pour une nouvelle saison.

Alors oui, la série a été renouvelée pour une seconde saison dès juillet 2020, mais l’annonce de sa sortie s’est faite attendre longtemps. Ce n’est qu’il y a peu que Netflix a dévoilé sa future date de sortie. Il faudra encore attendre un petit mois, jusqu’au 18 février 2022 pour voir les nouveaux épisodes.

Mi-figue mi-raisin, les chiffres de la série n’étaient pas tous au vert et laissaient planer un doute sur le projet. Seul les chiffres d’audience rassurant ont joué en sa faveur, assurant à Netflix le streaming pour un bon nombre d’abonnés. En effet, pas moins de 40 millions de personnes ont vu la première saison dans le mois qui a suivi sa sortie !

Du côté du casting, on devrait retrouver la même brochette d’acteurs, avec sans doute quelques nouveaux intervenants : Lisa Kudrow (Friends), Steve Carrell (The Office), John Malkovitch (qu’on ne présente plus), Jimmy Yang et Ben Schwartz.

Pour cette nouvelle saison, on peut, bien sûr, s’attendre à quelques bonnes vannes et d’autres un peu téléphoné. Cela dit, le plus important sera de voir comment les scénaristes et comiques parviendront à continuer sur leur lancée avec le changement de direction à la Maison-Blanche. En effet, la série faisait également la satire d’un certain président américain et son éviction de Pennsylvania Avenue pourrait leur avoir faire perdre leur imagination !

Commentaires
A lire :  Qui est Theresa Frostad Eggesbø ?
fr_FRFrench