Supergirl, saison 5 débarque sur Netflix

supergirl saison 5

Il n’y a pas que Flash qui fait sa rentrée ce mois-ci. Supergirl fait également la sienne avec une cinquième saison très attendue par la communauté. Autre personnage de l’univers Arrow, Supergirl a convaincu d’entrée de jeu et obtenu sa propre série dont l’action se déroule dans la ville de National City.

La saison 5 est composée de 19 épisodes. On y retrouve bien évidemment Kara Danvers alias Supergirl ainsi que sa sœur Alex. J’onn J’onzz, Brainiac, et James Olsen sont également de la partie pour supporter notre super-héroïne préférée. Même si James Olsen sort de la saison dès le 4ème épisode. On n’en dira pas plus pour ne rien spoiler…

Pour ceux qui ne se rappellent pas de la fin de la saison 4, voici un bref récapitulatif. Kara était devenue très proche de Lena Luthor, la sœur du célèbre Lex Luthor, criminel notoire. Une proximité qui n’avait pas joué dans le choix de Kara de révélé son identité. Ou plutôt de ne pas la révéler. Pour Kara, c’était une manière de se protéger et de protéger Lena. Mais le verrait-elle de la même façon le jour où elle l’apprendrait ? Rien n’est moins sûr. Et c’est justement en toute fin de saison 4 que Lex avait décidé de révéler la vraie nature de Kara Danvers à sa sœur Lena ! On découvrira donc très vite sa réaction…

A lire :  Meilleurs Films Fantastique sur Netflix : Notre top 10

Alors que ce dilemme personnel l’envahit, Kara Danvers voit également des changements dans son métier puisque Catco a été racheté et le nouveau propriétaire (Lena Luthor, toujours elle) compte bien apporter quelques changements.

Supergirl sera quant à elle occupée à lutter contre Leviathan, une organisation criminelle secrète.

Commentaires
fr_FRFrench